Conseil Achat sur Plan / VEFA

Pourquoi être conseillé lors d’un achat en VEFA d’un appartement neuf ?

Vous avez le projet d’acquérir un appartement neuf à Montpellier et en Languedoc Roussillon ? L’appartement qui a retenu votre attention est en Vente en l’Etat de Futur Achèvement (VEFA) ? Les visuels et les explications proposés par le promoteur immobilier vous ont séduit mais vous souhaitez bénéficier du regard d’un professionnel de l’architecture avant de vous décider ?

Lors de l’achat d’un appartement sur plan, vous disposez souvent de plusieurs options quant à la distribution des pièces, aux choix des matériaux, des revêtements du sol, du mobilier de la cuisine et de la salle de bain.

 

N’ayant pas la possibilité de juger ces options à l’occasion d’une visite, vous vous sentez démunis pour opérer ces arbitrages.

Vous avez besoin de conseils, d’idées d’aménagement et de recommandations de la part d’un architecte d’intérieur avant d’acquérir un appartement neuf dans le cadre d’un programme immobilier en VEFA.

L'avantage est double puisque grâce aux visuels 3D vous aurez une idée précise de la projection en volume de votre futur habitat.

Le déroulement d’un rdv conseil lors d'un achat sur plan

1ère étape : RDV Conseils

  • Un architecte d’intérieur vous retrouve chez vous autour du plan du logement acheté en état futur d’achèvement (VEFA) et des documents (fournis par le promoteur) sur les options d’aménagements.

  • Il écoute vos besoins, vos envies.

  • Il évalue le potentiel de l’appartement neuf et repère ce qui peut être perfectible.

  • Il vous fait part immédiatement d’idées et de conseils d’aménagement de l’intérieur de votre appartement.

  • Grâce à ces recommandations, vous disposerez de tous les éléments pour optimiser votre futur logement neuf sur plan.

2ème étape : Forfait mise en œuvre de l’aménagement

  • A l’occasion d’un rendez vous dans le showroom du promoteur, nous vous conseillons sur le choix de l’aménagement intérieur de l’appartement (distribution des cloisons, validation du plan électrique) et des finitions (choix des matériaux).

  • En fonction de vos attentes et de votre intérieur actuel, nous évaluons vos besoins en matière d’ameublement et de décoration avant votre emménagement.

3ème étape : Mise en scène de votre appartement neuf

  • Si nécessaire, nous pouvons vous proposer une étude approfondie avec des plans d’implantations (cuisine, salle de bain, mobilier) qui vous permettront de personnaliser votre logement et de préparer votre emménagement.

​Pour toute demande de tarif n'hésitez pas à me contacter

Horaires

BAI vous accueille du lundi

au vendredi de 8h à 18h

BAI Agence de conseils

en architecture intérieur

b.architecteinterieur@gmail.com

07 86 25 13 58

Restons en contact :

07 86 25 13 58

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle